Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation.
Nous sommes une entreprise à taille humaine. Chez nous, il n’y a ni robots ni méga entrepôts. Nous lançons la préparation de vos produits dans un délai de 2 à 3 jours après avoir passé votre commande.
Ensuite, vous pouvez prendre en compte les délais d’expédition suivants :
Pour les livraisons en France, le délai est estimé entre 2 et 3 jours ouvrés.
Pour les livraisons au sein de l’Union Européenne, le délai annoncé est de 3 à 10 jours ouvrés
Pour les livraisons à l’internationale et les DOM, le délai est estimé entre 5 et 14 jours ouvrés.
Toutes nos livraisons sont suivies, et nous vous transmettons automatiquement les informations de suivi de votre colis une fois qu’il a été expédié.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts possibles.
Nous avons choisis Colissimo comme prestataire principal. Les prix sont calculés une fois une adresse renseignée.
Oui bien sur. Vous avez un délai d’au moins 24 heures pour intervenir et annuler votre commande. Une fois ce délai passé, l’annulation ne sera plus possible sans conséquences financières. Assurez-vous donc d’agir rapidement si vous souhaitez annuler votre commande.
Pour annuler une commande sur whopey-island.fr, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Connectez-vous à votre compte sur whopey-island.fr en utilisant vos identifiants.
Accédez à votre tableau de bord ou à votre page de compte.
Cherchez la section « Commandes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.
Une fois dans les détails de la commande, recherchez l’option « Annuler la commande » et cliquez dessus.
Si la commande n’est pas encore en préparation, l’annulation sera possible sans frais supplémentaires.
Si la commande est déjà en production, il ne sera plus possible de l’annuler sans frais, et celle-ci vous sera facturée puis expédiée conformément à la politique de l’entreprise.
Lorsque vous contactez notre service clientèle pour signaler un colis non reçu nous vous conseillons de toujours inclure le numéro de commande. Cela nous permettra de localiser rapidement votre commande et de résoudre le problème de manière efficace.
Le suivi du transporteur indique que le colis vous a été remis, mais votre client vous ne pas l’avoir reçu :
Le suivi du transporteur fait foi : si le colis est marqué « livré » il n’y pas de recours possible.
Bien souvent le colis aura été déposé chez un voisin ou le client ne dispose pas d’une boite normalisée : dans ce cas il faut se rendre au bureau de poste le plus proche, muni de son numéro de suivi et d’une pièce d’identité afin de récupérer votre commande.
Si votre boite aux lettres n’est pas normalisée ou que le colis ne peut pas y être déposé (car il contient trop de produits), il arrive également que le facteur le dépose au bureau de poste.
Vous pouvez annoncer à votre client qu’une fois indiqué « livrée », vous n’êtes plus en mesure de lui envoyer une nouvelle commande ou alors vous pouvez décider de repasser une commande manuelle à vos frais.
Afin que votre retour soit accepté, les produits doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine, incluant tous les accessoires éventuels.
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de votre notification de rétractation pour nous renvoyer les produits.
Procédure de Retour par Colissimo :
Après avoir convenu avec vous d’un retour des produits, nous vous enverrons un bordereau de retour à imprimer et à coller sur l’emballage d’origine.
Préparez le Colis :
Remettez l’article dans son emballage d’origine (boîte ou emballage plastique) et placez-le dans un colis approprié (par exemple, celui utilisé lors de l’expédition). Collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis, en la plaçant par-dessus l’étiquette de livraison.
Renvoyez l’Article :
Déposez le colis dans un bureau de poste, votre boîte aux lettres ou chez un commerçant partenaire (Points de retrait So Colissimo).
Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant, en guise de preuve d’expédition.
Une fois que nous aurons reçu le produit retourné et vérifié son état, nous procéderons au remboursement dans les meilleurs délais, conformément à la loi. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial, à moins d’un accord préalable avec vous pour utiliser un autre mode de remboursement.
Délais de Traitement :
Nous nous engageons à traiter votre demande de retour dans les meilleurs délais. Une fois que nous avons reçu le produit retourné et effectué les vérifications nécessaires, le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 5 jours. Le temps nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte dépendra de votre établissement bancaire, mais cela prend généralement de 1 à 3 jours ouvrables.
Produits Endommagés :
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dès que possible par courrier électronique à contact@whopey-island.fr ou via notre formulaire de contact. Nous vous guiderons sur les démarches à suivre pour résoudre le problème, que ce soit par un remplacement, un remboursement, conformément à la législation en vigueur.
Bien entendu. Malgré quelques anglicismes par-ci par-là sur le site, nous sommes bien Réunionnais.
Zot i pe avoir, confians et donn’ a ou la fors pou avancé.
Bien sur que oui! Le site est crypté et nous utilisons Stripe comme processeurs de paiements .
Pour toute question supplémentaire concernant, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à contact@whopey-island.fr ou via notre formulaire de contact. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour vous tenir informé des dernières mises à jour.
Date de la Dernière Mise à Jour : 31/05/2024
Merci de votre confiance envers Whopey Island pour vos achats !